FÉVRIER, 2026

Café théâtre : Pas de panique c'est la police

2026JEUDI12Février20h00JEUDI22h00Café théâtre : Pas de panique c'est la policeOuverture des portes 18h30

DÉTAILS DE L'ÉVENEMENT

Si c’est vrai qu’ils veillent pour le pays… Alors on est mal barré !

Claire Madoue, journaliste d’investigation, doit réaliser un reportage dans le commissariat en charge d’arrêter une bande de braqueurs qui échappe aux forces de l’ordre depuis plusieurs mois.

Quand elle fait la connaissance des responsables de l’enquête, Ben et Simoni, elle est sûre d’une chose : Le Gang n’est pas prêt d’être arrêté… Mais avec ces deux spécimens, elle tient le reportage de sa vie.

Glandeurs, cyniques, incompétents… Vous allez adorer les détester ! De l’action, une histoire d’amour pas comme les autres, des interrogatoires pleins de tendresse, une intrigue palpitante, plongez au coeur de ce commissariat azimuté et découvrez la police comme vous ne l’avez (presque) jamais vue.


Ouverture des portes avec accès à la salle de spectacle : 18h30

Fermeture du restaurant : 19h50

Début du spectacle : 20h00


Pour ce spectacle votre restaurant sera ouvert de 18h30 à 19h50. Pour accèder à votre repas merci d’arrivée au plus tard à 19h20.

Formule : plat, dessert + vin séléction du Kabaret + vittel à 29,00€


Réservez votre expérience dès maintenant !

RÉSERVER 

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *