Clara Morgane est une artiste née à Marseille le 25 janvier 1981.
Elle a joué, chanté et dansé notamment dans le programme danse avec les stars sur TF1.

Elle est devenue en vingt ans, le symbole de l’érotisme et du glamour à la française.
En 2012 le nouvel observateur la classe 7ème de son classement des femmes les plus sexy de la planète.

Son calendrier est un « best seller » vendu à plus de 100.000 ex. chaque année depuis plus de quinze ans.

Clara a présenté une dizaine d’émissions de télévision, sorti 3 albums, elle a également joué le rôle principal de 2 pièces de théâtre à Paris.
Puis enfin, elle produit, écrit et lance son propre spectacle de cabaret itinérant dans toute la France et en résidence à Paris “Oh Cesar Palace”.

En 2021, Clara Morgane intègre la troupe “Le K” de Reims Tinqueux en tant que Guest et égérie, dans le spectacle “Kapricieuse à la folie”.

La grâce, la féminité, l’élégance et les sourires vont être décuplés par sa présence au milieu de nos danseuses et danseurs. Ses apparitions vont vous émerveiller et vont vous permettre de vous évader au milieu des plumes, strass et paillettes.

Venez passer une belle soirée avec nos artistes et Clara Morgane.

Clara Morgane est une artiste née à Marseille le 25 janvier 1981. Elle a joué, chanté et dansé notamment dans le programme danse avec les stars sur TF1..

Elle est devenue en vingt ans, le symbole de l’érotisme et du glamour à la française. En 2012 le nouvel observateur la classe 7ème de son classe­ ment des femmes les plus sexy de la planète.

Son calendrier est un “best seller” vendu à plus de 100.000 ex. chaque année depuis plus de quinze ans.

Clara a présenté une dizaine d’émissions de télévisions, sorti 3 albums, elle a également joué un rôle principal dans 2 pièces de théâtre. Puis enfin, elle produit, écrit et lance son propre spectacle de cabaret itinérant dans toute la France et à Paris “Oh César Palace”.

En 2021, Clara Morgane intègre la troupe du Cabaret “Le K” de Reims Tinqueux en tant que Guest et égérie dans le spectacle “Kapricieuse à la folie”.